Pénoplastie

Slider

Penoplastie


Principe :

La pénoplastie d’élargissement permet d’obtenir une augmentation de circonférence de la verge au repos et en érection.
Déroulement d’une pénoplastie d’élargissement :

L’élargissement s’effectue par lipofilling, la graisse est prélevée à l’aide d’une micro canule dans une zone du corps discrète ayant un excès de cellules graisseuses (ventre, cuisses...). A la suite de ce prélèvement, la graisse est centrifugée quelques minutes afin de révéler les cellules graisseuses intactes qui pourront être greffées.

Par la suite, le docteur Christelle Santini procédera à l’injection de micro-particules de graisse de manière éparse (selon des directions multiples et divergentes) de façon à amplifier la surface de contact entre les cellules implantées et les tissus receveurs, ce qui garantira la survie des cellules adipeuses greffées. La technique du lipofilling est donc définitive.

Comptez en moyenne 1h30 de temps opératoire pour une pénoplastie d’élargissement.

Déroulement d’une pénoplastie d’allongement :

L’allongement s’effectue par la délivrance du ligament suspenseur du pénis qui relie les corps caverneux à l’os de la verge, le sexe et les corps caverneux sont alors libérés.

L’allongement obtenu est de 2 à 5 cm, mais le gain ne concerne que la verge flaccide.

La forme de la cicatrice varie en fonction du geste opératoire, soit en Y inversé situé sur le pubis et descendant sur le scrotum, soit en forme de Z.

Dans certains cas une petite incision complémentaire est nécessaire à la racine de la verge sur les bourses.

Elles restent très discrètes car cachées par la pilosité.

Comptez en moyenne 1h30 de temps opératoire pour une pénoplastie d’allongement.

Consignes à suivre :

Un interrogatoire minutieux et un examen clinique complet permettront de choisir le type d’intervention le plus adapté à votre cas.

Afin de bien poser l’indication opératoire, il est important de bien connaître votre vie sexuelle, et il ne faudra pas s’étonner des questions posées lors de l’interrogatoire. Vous pourrez parfois être ré adressé auprès d’un urologue, d’un sexologue ou d’un andrologue.

Une consultation en couple pourra parfois être nécessaire.

S’il existe des troubles fonctionnels comme un problème d’érection, un traitement médical pourra être prescrit afin d’optimiser le résultat de l’intervention.

Comme pour toute intervention chirurgicale il est fortement recommandé d’arrêter le tabac au mois 15 jours avant l’intervention, car le tabac diminue la prise de greffe du tissu graisseux et il retarde la cicatrisation cutanée en cas d’allongement pénien.

Pour les patients sensibles à l’herpès génital, un traitement préventif sera prescrit afin de limiter une éruption postopératoire.

Le rasage du pubis sera obligatoire en cas d’allongement pénien, et ne sera pas utile en cas d’élargissement.

Un traitement visant à supprimer temporairement les érections sera débuté le jour de l’intervention, afin de permettre une bonne cicatrisation postopératoire.

Résultat :

Les résultats d’une opération de pénoplastie sont immédiats, durables, spectaculaires et malléables !

En effet, vous pouvez comme vous le souhaitez refaire une injection, ou encore retirer une partie de l’injection précédente, pour obtenir le résultat dont vous rêvez.

L’acte d’allongement du pénis est très peu contraignant et les effets restent visibles pendant environ 2 ans.


j aimerai remercier meditrip , pour cette belle experience .mon sejour s’est tres bien passé , mon chirurgien etait très attentionné et très professionnel ainsi que toute l équipe médicale.

Olivia martinez


Top !!! jetais à l’aise du début jusqu’à la fin, tout est parfait… bonne continuation (y)

Sandra Surreira


Je recommande vivement mon augmentation mammaire est très réussite, le chirurgien est professionnel ainsi que tout le staff, je vous remercie pour cette expérience extraordinaire.

Yasmine Lugas