Lipofilling des seins

MediTrip : Nos interventions
Chirurgie mammaire


L’injection de graisse par lipofilling

Très en vogue pour une augmentation de poitrine modérée, le lipofilling se traduit par un comblement de la poitrine par la graisse (lipostructure). Cette technique chirurgicale est une autogreffe de tissu adipeux reposant sur le prélèvement de la graisse par liposuccion là où il y en a en trop, quelle que soit la zone (genoux, ventre, hanches, cuisses..). La patiente devra posséder une quantité de graisse suffisante pour réaliser cette intervention (environ 500 ml).

Les points forts du lipofilling mammaire :

Révèle une poitrine très naturelle et sans corps étranger.

Les seins sont plus gros avec une palpation souple et naturelle (quel que soit le volume) et l’opération ne laisse pas de cicatrices visibles.

Le résultat est souple et définitif (les cellules graisseuses sont un tissu vivant en cas de prise ou de perte de poids, les seins augmenteront ou diminueront aussi de volume).

Cette technique corrige en même temps les lipoméries (amas graisseux localisés).

En revanche, le praticien préconisera une augmentation de poitrine par prothèses mammaires chez les patientes maigres ou pour un gain de volume conséquent, le but étant l’analyse du point de départ (taille de bonnet initial notamment) et le volume de seins souhaité.

j aimerai remercier meditrip , pour cette belle experience .mon sejour s’est tres bien passé , mon chirurgien etait très attentionné et très professionnel ainsi que toute l équipe médicale.

Olivia martinez

Top !!! jetais à l’aise du début jusqu’à la fin, tout est parfait… bonne continuation (y)

Sandra Surreira

Je recommande vivement mon augmentation mammaire est très réussite, le chirurgien est professionnel ainsi que tout le staff, je vous remercie pour cette expérience extraordinaire.

Yasmine Lugas