Lifting Temporal malaire et frontal

Slider

MediTrip : Nos interventions
Chirurgie visage


Lifting temporal

Avec l’âge, la forme et la position des sourcils subissent des altérations. Progressivement, l’affaissement de la queue puis de la partie centrale du sourcil renforce l’apparence fatiguée du regard.

Le temps modifie la forme et la position des sourcils. Le lifting temporal permet de relever la ligne des sourcils afin d’ouvrir le regard.

Le lifting temporal est réalisé lorsqu'il y a une chute de la queue du sourcil.

Cette intervention dure de 2 à 3 heures sous anesthésie générale Le chirurgien repositionne l’extrémité du sourcil, atténue les rides de la patte d’oie et remet légèrement en tension la partie externe des paupières.

Le lifting temporal n’est pas une opération douloureuse. Le patient doit cependant éviter tout mouvement brusque et observer un repos complet au cours des premiers jours. Il pourra ressentir une tension douloureuse au niveau des tempes pendant quelques jours.

Le lifting temporal permet de rétablir une distance entre les cils et la queue du sourcil plus harmonieuse. Le résultat final est visible au bout six mois et dure une dizaine d’années.

Lifting malaire

Le lifting malaire ou centro-facial a un effet sur les pommettes mais aussi sur le creux des cernes et les paupières inférieures. Ce lifting est indiqué lorsque devant le miroir, le patient corrige certains défauts liés au vieillissement en tirant ses pommettes verticalement vers le haut. En effet avec l’âge, il existe un relâchement de la pommette qui descend sur la joue, créant un creux sous la paupière inferieure (cerne). Le visage n’a plus le galbe d’un visage jeune.

Cette chirurgie esthétique du visage se déroule sous anesthésie générale.Sa durée est de 1h à 2h en fonction de la technique.

L’objectif du lifting centro-facial est de remonter les pommettes verticalement, pour leur redonner leurs places d’avant, redonnant ainsi un aspect de rajeunissement naturel, avec un galbe rajeuni du visage. Le lifting des pommettes ne modifie pas les traits du visage mais replace les différentes structures anatomiques du visage dans une position plus jeune. Il est fait pour obtenir un résultat naturel et harmonieux.

Le résultat définitif est estimable au bout de 3 à 6 mois.

Le lifting malaire ou centro-facial n’est pas une intervention douloureuse, et les suites ne nécessitent que des antalgiques simples. Les cicatrices sont cachées sous les cils et deviennent presque invisibles.

Lifting frontal

Le lifting frontal (ou lifting du front) est une intervention de chirurgie esthétique qui s'adresse aux patientes et patients désirant supprimer l’affaissement du front, régler de manière définitive un défaut de position de leurs sourcils, atténuer les rides du lion et de remonter les sourcils et les paupières. Il se base sur différentes techniques pour retendre le front et éliminer les rides.

Cette intervention se réalise sous anethésiegénérla et dure de 1h à 2h

Le principe de l’intervention consiste à décoller les tissus du front et des tempes jusqu’aux arcades sourcilières et la racine du nez., Affaiblir les muscles de la région afin de traiter les rides dont ils sont responsable : rides horizontales pour le muscle frontal, rides du lion pour les muscles intersourciliers. Remettre en tension les tissus décollés de façon à supprimer l’affaissement du front, remonter les sourcils et déplisser les pattes d’oie.

Le lifting frontal endoscopique n’est pas une intervention douloureuse. Un inconfort de la région frontale et des paupières supérieures peut persister quelques jours. Des ecchymoses des paupières supérieures se dissipent progressivement au bout de 8 à 10 jours.

Le résultat définitif de l’intervention peut s’apprécier après résorption de l’œdème et quand les tissus retrouvent toute leur souplesse, soit entre 3 à 6 mois.

Quatre cicatrices très discrètes, de 12 mm, sont réparties sur les régions chevelue, temporale et frontale.


j aimerai remercier meditrip , pour cette belle experience .mon sejour s’est tres bien passé , mon chirurgien etait très attentionné et très professionnel ainsi que toute l équipe médicale.

Olivia martinez


Top !!! jetais à l’aise du début jusqu’à la fin, tout est parfait… bonne continuation (y)

Sandra Surreira


Je recommande vivement mon augmentation mammaire est très réussite, le chirurgien est professionnel ainsi que tout le staff, je vous remercie pour cette expérience extraordinaire.

Yasmine Lugas