Changement des prothèses mammaires

Slider

MediTrip : Nos interventions
Chirurgie mammaire


Changement des prothèses mammaires

Il existe plusieurs cas de figure qui peuvent amener à un remplacement des prothèses mammaires. Certaines femmes disposent déjà d’implants et souhaitent augmenter la taille de leurs prothèses mammaires.

Le changement d’un implant mammaire est une intervention assez courante, car les prothèses sont soumises à une usure avec le temps. Un implant n’est donc souvent pas pour toute la vie.

L’exérèse (retrait) de la prothèse mammaire sera le plus souvent réalisée par une incision dans le sillon sous mammaire qui peut éventuellement reprendre l’ancienne cicatrice d’implantation. Cette voie d’abord facilite le nettoyage de la cavité en cas de rupture de la paroi de la prothèse mammaire.

Si le sein était fort dur suite à la rétraction capsulaire péri prothétique, il sera nécessaire d’enlever cette capsule avant de mettre la nouvelle prothèse.


Je recommande vivement mon augmentation mammaire est très réussite, le chirurgien est professionnel ainsi que tout le staff, je vous remercie pour cette expérience extraordinaire.

Yasmine Lugas


Top !!! jetais à l’aise du début jusqu’à la fin, tout est parfait… bonne continuation (y)

Sandra Surreira


j aimerai remercier meditrip , pour cette belle experience .mon sejour s’est tres bien passé , mon chirurgien etait très attentionné et très professionnel ainsi que toute l équipe médicale.

Olivia martinez